Résilience T2 - On lâche rien !

Je suis enfoncé dans les sables-mouvants du milieu d'album. Marasme monotone et collant qui me rattrape chaque année. Mes propres exigences me fatiguent et me découragent...Faut que je retrouve de l'énergie quelque part (mais où ?) pour redémarrer et boucler ce tome 2 !

Mais on va y arriver ! Rechargement des batteries et motivation !
Go, go, go !







6 commentaires :

galien a dit…

Si tu veux, on peut débouler en Belgique pour te donner un peu d'énergie cinétique en te bottant les fesses ! ;)

SkinR a dit…

ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que tu choisis des plans simples avec peu de détails.
Du coup ... je comprends pas pourquoi du manques de motivation.

Augustin a dit…

Hahaha !


...

bouhouhou...

SkinR a dit…

Allez Gus !! Allez Gus !!! Allleeeeeez !!!

Mobidic a dit…

Nan mais elle est finie là cette case, t'façons. Un peu de brou de noix par-ci par-là et c'est tout comme.

Augustin a dit…

Huhu, du brou de noix, nan mais tu m'as bien regardé !

Pis en vrai, cette case est terminée depuis le mois de mars. Je triche honteusement pour illustrer mon propos. Les grandes cases comme ça, pleine de détail comme dit M'sieur SkinR, ça me motive paradoxalement plus! C'est les cases "normales" qui me lassent, avec des persos qui font un truc ou un autre (du coup, je poste pas ces cases là sur mon blog, pas fou, hé ho).

Mais maintenant tout va bien, la page 30 que je fais à l'instant est pleine de noir, ça change et je m'amuse! (youpi).

Bref, j'arrête de me plaindre !