Résilience T2 - La rustine

Parfois je rate, alors je coupe, je colle, je crayonne, j'encre et je gouache, et parfois je re-rate, alors je recoupe, je recolle, je re-crayonne, je ré-encre et je regouache. Et pis parfois, à la fin, je suis content.




Sinon, le tome 2 de Résilience avance comme il faut ! Bientôt la moitié !

2 commentaires :

galien a dit…

Ah oui ! les Rustines ! , Je les intègre sur ordi, du coup j'ai plein de bout de papier partout. Mais la gouache est très pratique : c'est sympa d'avoir une planche bien finie plutôt que des puzzles !

Augustin a dit…

Oui, j'aime bien avoir la planche (ou demie-planche pour moi) en entier. Mais ça m'arrive aussi de rajouter un truc ou de retoucher par ordi. En fait j'ai aucun scrupule personnellement, tant que je suis content du résultat final, tous les moyens sont bons : )

J'aime bien ce côté "tambouille dégueulasse". En général, c'est dans ces moments là que je m'amuse vraiment !